Nouveautés Canon

EOS 450D : à vous de jouer 
Dietlikon, 24 janvier 2008 : Canon lance aujourd’hui un nouveau reflex numérique: l’EOS 450D. Capteur CMOS de 12,2 mégapixels, système EOS de nettoyage intégré, écran ACL 3 pouces (7,6 cm) avec mode visée directe et système autofocus à 9 points : ce nouveau reflex numérique met à la portée des photographes amateurs une qualité d’image et une polyvalence inédites.
 
Canon enrichit sa gamme d’objectifs EF professionnels avec deux nouveaux super-téléobjectifs de la série L. 
Dietlikon, 24.1.08 : Canon présente aujourd’hui deux nouveaux objectifs professionnels de la série L : l’EF 200mm f/2L IS USM et l’EF 800mm f/5,6L IS USM. Equipés du nouveau stabilisateur d’image 4 vitesses Canon, ces deux super-téléobjectifs intègrent les optiques et la construction spécifiques à la série L pour garantir des niveaux de performances et de fonctionnalité exceptionnels.
 
Digital IXUS 80 IS : il apparaît sous des couleurs attrayantes et produit des images éclatantes 
Dietlikon, 24 janvier 2008 : Canon présente un nouveau représentant de sa gamme Digital IXUS : le Digital IXUS 80 IS, équipé d’un capteur 8 mégapixels. Le Digital IXUS 80 IS se décline en quatre coloris originaux et bénéficie du savoir-faire de Canon, c’est-à-dire de fonctions automatiques particulièrement astucieuses et perfectionnées qui assurent l’obtention de très belles photos. Ce savoir-faire inclut la toute nouvelle technologie de détection de mouvement, qui détecte les mouvements de l’appareil et du sujet, et grâce à laquelle les images floues ne font plus partie du jeu.
 
En 2008, Canon optimise la gamme PowerShot série A avec de nouvelles technologies  
Dietlikon, 24 janvier 2008 : Canon ajoute un certain nombre de technologies puissantes à sa gamme PowerShot série A avec le lancement de trois nouveaux modèles : le PowerShot A590 IS et le PowerShot A580 équipés d’un capteur 8 mégapixels, et le PowerShot A470 à capteur 7,1 mégapixels. Ces trois modèles intègrent de nouvelles fonctions, dont la technologie de détection de mouvement afin de réduire le flou de bougé, une balance des blancs spécifique à la détection de visages et la correction automatique des yeux rouges dès la prise de vues. De plus, les PowerShot série A incluent pour la première fois la fonction de sélection et de suivi d’un visage. Le zoom optique 4x du PowerShot A590 IS est également doté du stabilisateur d’image optique renommé de Canon afin de compenser les vibrations de l’appareil et de lutter plus efficacement contre le flou de bougé. 
 
Homepage