Kingston Technology Europe atteint la barre du Milliard de Dollars de chiffre d’affaires

Kingston Technology Europe, la division européenne du premier constructeur mondial indépendant de produits mémoire, annonce avoir atteint la barre du milliard de $ de ventes en 2007 dans la zone EMEA (Europe Moyen Orient Afrique). Ceci représente une augmentation de chiffre d’affaires de 22% par rapport à 2006 pour la même période, alors que Kingston Technology Europe a célébré il y a juste un an ses dix ans.

Ayant réalisé un premier chiffre d’affaires de 2,2 millions de $ en 1996 avec une équipe de 49 personnes, Kingston Technology Europe s’est transformé aujourd’hui en un centre de distribution gérant 40 pays dans la zone EMEA dont les ventes ont atteint la barre du milliard de $ en 2007 (au 22 Novembre 2007). La division emploie à ce jour 253 personnes, et a déjà livré plus de 39 millions de produits en 2007. Depuis 1996, ses livraisons ont été multipliées par 55.

Commentant ce résultat, Thomas Marschner, Vice Président des Ventes et du Marketing, Kingston Technology Europe, a déclaré : « Nous sommes enchantés d’avoir dépassé la barre du milliard de $ de ventes. La réalisation de ce résultat remarquable est une preuve supplémentaire de l’excellente qualité de nos produits et services. Je veux également saisir cette opportunité pour remercier tous nos clients ainsi que toute l’équipe de Kingston Technology Europe. Leur travail et leur engagement sans faille nous ont permis d’obtenir ce grand succès, fruit d’une croissance continue de nos ventes. »

Kingston Technology emploie plus de 4000 personnes dans le monde et propose un catalogue de plus de 2000 produits dans plus de 100 pays.

A propos de Kingston Technology :
Fondé en 1987, Kingston Technology Company, Inc. est le plus grand constructeur mondial indépendant de produits mémoire. Kingston conçoit, fabrique et commercialise des produits mémoire pour les ordinateurs de bureau, les ordinateurs portables, les serveurs, les imprimantes, et des produits mémoire flash pour les PDAs, les téléphones mobiles, les appareils photo numériques et les lecteurs MP3. Kingston exploite des usines de fabrication en Malaisie, à Taiwan, en Chine et aux Etats Unis à Fountain Valley en Californie, et possède des bureaux aux Etats Unis, au Royaume Uni, en Europe continentale, en Russie, en Australie, en Nouvelle Zélande, en Inde, à Taiwan, en Chine et en Amérique du Sud.